29 mai 2017

Trousse de voyage The Body Shop à l'huile d'argan

L'été arrive à grands pas et qui dit été dit vacances. Quand on part en vacances on a tendance à prendre beaucoup de choses dans sa valise et oui nous ne sommes pas des filles pour rien. Mais parfois on peut trouver des trousses avec des produits en format mini et c'est bien plus pratique quand on part en vacances. Aujourd'hui je vous présente mes essentiels de la marque The Body Shop que j'aime beaucoup. Il s'agit d'une trousse qui contient trois produits indispensables pour les vacances (un gel douche, un beurre corporel et une crème pour les mains).


Concernant l'odeur j'ai opté pour la gamme huile d'argan sauvage oui avec le soleil, la plage, la crème solaire la peau à besoin de se réhydrater et quoi de mieux que l'huile d'argan pour réparer les peaux de "croco".
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque sachez que c'est une marque qui prône les produits naturels d'une part qui utilise des produits pour protéger la planète, mais qui en plus ne fait pas de test sur les animaux. Et si vous êtes vegan et bien vous trouverez votre bonheur dans leurs produits.

Pour en revenir aux produits qui sont présents dans cette petite trousse de voyage :

Je vais commencer par vous présenter le produit vraiment indispensable pour l'été et notre quotidien : le gel douche, que serait notre vie sans ce petit produit qui révolutionne notre salle de bain. Et ce gel douche saura conquérir votre cœur si vous aimez les odeurs sucrées et agréable pour passer une bonne journée.


Pour l'odeur elle me rappelle un peu un gel douche de chez l'Occitane qui existait il y a quelques années au miel c'est une odeur sucrée que j'aime beaucoup. Ce gel douche ne mousse pas trop donc on utilise beaucoup moins d'eau je trouve cela plus agréable personnellement. La contenance est idéale si on ne part que 2 semaines en mettant une noisette au creux de la main et si on l'utilise que pour le corps. Ce gel douche à tout de même toutes les qualités pour passer de bonnes vacances. En plus d'une odeur qui reste une bonne partie de la journée l'hydratation est aussi présente quand on sort de la douche la peau est toute douce. Bref c'est le combo parfait pour cet été.

Après la douche on passe à l'hydratation du corps avec le beurre corporel de la marque votre peau n'en sera que reconnaissante. Les beurres de la marque The Body Shop sont extrêmements riche en huile d'argan parfait pour les peaux très sèches.


Je dois vous avouer que ce beurre est très nourrissant ma peau est très douce après l'application. Il pénètre assez rapidement et ne laisse pas de film gras comme on pourrait le penser et par ce fait on peut s'habiller plus vite qu'avec un lait corporel.


Et on termine bien sûr avec une crème pour les mains et oui elles sont le plus exposées aux dégâts​ entre le soleil, le chlore, le sel, le sable... les mains finissent avec des gerçures, fissures il faut donc les hydrater et en prendre soin et la crème The Body Shop est parfaite entre l'odeur à tomber par terre et l'hydratation parfaite c'est bien la crème à avoir dans son sac.



Contrairement au beurre corporel cette crème laisse un petit fini gras, cela s'estompe après quelques minutes mais j'ai tendance à vouloir essuyer mes mains pour enlever le surplus.

En conclusion cette trousse est idéale pour 2 semaines de vacances un gel douche, un beurre corporel et une crème pour les mains cependant, je regrette l’absence d'un petit baume à lèvre qui aurait été pour moi le petit plus qui aurait fait toute la différence dans cette jolie trousse bleue.


Vous pouvez retrouver les produits The Body Shop soit en boutique mais également sur le site internet.

Actuellement la trousse n'est plus disponible sur le site internet, mais vous pouvez retrouver un coffret qui se rapproche beaucoup de la trousse.

Trousse The Body Shop - Huile d'argan Sauvage
~ 16€ (indisponible actuellement sur le site internet)

25€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire