13 avril 2017

Rogé Cavaillès le soin intime qui offre 12h de protection

On parle souvent de l'hygiène corporelle, mais je trouve que l'hygiène intime est souvent mise à l'écart. 
Pourtant, de nombreuses femmes sont sujettes à des désagréments. Il y a plusieurs années j'ai fait une réaction à un gel douche (picotements, démangeaisons sont apparues je sais pas très glamour). Cependant, plusieurs personnes sont touchées par ces petits maux qui peuvent nous empoisonner la vie.


Depuis cette petite réaction je n'utilise que des soins intimes pour "les parties concernées". J'ai récemment reçu de la part de Sampleo (site de campagne) le soin intime de Rogé Cavaillès avec agent antibactérien et qui en plus offre 12h de protection. 
J'ai beaucoup entendu parler des produits Rogé Cavaillès mais, je ne me suis jamais arrêtée dessus en parapharmacie par rapport au tarif pratiqué par la marque et la contenance du flacon. J'ai toujours acheté le produit Saforelle qui offre un bon rapport qualité/prix.


Le produit se présente dans un flacon pompe avec une contenance de 200ml. J’apprécie le fait que ce soit un flacon pompe on peut facilement doser la quantité nécessaire pour la toilette contrairement à Saforelle qui se présente dans un flacon à renverser et qui parfois donne plus de produit qu'on aurait besoin, c'est dommage. 
Au niveau de la texture c'est un gel transparent (comme tous les gels intimes en fait), il n'est ni trop liquide, ni trop épais il a la consistance idéal pour la douche.
L'odeur de ce soin intime est très agréable on sent bien le thym qui est présent dans ce produit. Ça nous offre une sensation de fraîcheur ce qui est assez agréable. Le thym est un excellent anti-bactérien (d'ailleurs lorsque vous souffrez de léger désagrément vous pouvez boire des tisanes de thym cela apaisera vos démangeaisons, mais si cela persiste n’hésitez pas à aller consulter un professionnel.)


Pour ce qui concerne la protection 12h je pense qu'il fait bien son boulot (même si j'ai quelques doutes sur cette appellation). En tout cas je n'ai ressenti ni gène, ni inconfort tout au long de la journée. 
Sachez que si vous êtes touchés par des réactions allergiques à certains produits ce gel intime est formulé sans savon, sans paraben, convient aux enfants, est hypoallergénique, testé sous contrôle gynécologique et pédiatrique. Donc ce gel intime conviendra à la plupart des personnes qui souffrent de désagréments intimes. Vous pouvez également opter pour d'autres gels intimes de la marque je vous présente ici le gel antibactérien mais, vous pouvez retrouver d'autres formules qui vous conviendrait peut-être plus (fraîcheur avec des extraits de menthe, extra-doux, sécheresse) à vous de faire un choix parmi la gamme proposée par la marque.


Le seul point négatif que je pourrais reprocher à la marque c'est la quantité de produit j'aurais aimé un flacon de 500ml comme le fait Saforelle qui me permet de tenir beaucoup plus longtemps sans aller en racheter et les tarifs pratiqués qui sont légèrement élevés contrairement à d'autre marque.
Sinon je ne peux pas me plaindre c'est un excellent produit qui fonctionne à merveille je ne peux que vous le conseiller.
Vous pouvez retrouver ces produits en parapharmacie.

~ 7€ les 200ml en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire