12 janvier 2017

Bioderma Créaline H2O l'édition limitée pour 2017

Quelle joie de vous retrouver en cette nouvelle année 2017, l'occasion pour moi pour vous souhaiter une excellente année et une très bonne santé et qu'elle soit meilleure que 2016.

Je vous retrouve donc pour mon premier article de 2017 sous le signe des soins visages. Quoi de mieux que de prendre soin de sa peau après les fêtes, qui ont peut être fait des ravages sur celle-ci. En tout cas moi la nourriture plus riche se fait ressentir tout de suite sur ma peau. 
Acné, pores dilatés, peau qui tiraille.


Mais pas de problème l'eau micellaire de Bioderma en édition limitée dans un nouveau packaging est là pour soulager quelques petits problèmes notamment la peau qui tiraille.


Pour cette nouvelle année Bioderma mise sur un packaging révolutionnaire qui n'existe encore chez aucune marque. Actuellement elle existe que pour les peaux sensibles (ça tombe bien c'est mon type de peau, bon je vous avoue que si elle avait été pour peau sensible et acnéique ça aurait été top), mais je me contente de cette version qui est parfaite pour moi.


Le packaging  de ce joli flacon est atypique à ce que j'ai pu connaitre des eaux micellaires que j'ai déjà pu tester. Un flacon rose (selon le type de peau ou ce que vous recherchez la couleur du flacon change c'est plus facile pour les repérer en rayon) qui laisse entrevoir par sa transparence de jolie paillettes imprimées sur l'étiquette arrière. Mais ce qui révolutionne ce flacon est à l'ouverture, on découvre une pompe (j'ai trouvé cela super pour prélever ce dont nous avons besoin sur notre coton. Il suffit donc d’exercer une légère pression avec son coton et celui-ci est imprégné de la solution (à vous de jouer avec ce bouton pression pour prélever ce qui vous convient pour nettoyer/ démaquiller votre visage).


La solution est très douce pour la peau. Je n'ai fait aucune allergie à celle-ci. 
Je craignais un peu moi qui ai l'habitude de solution à base d'eau thermale pour ma peau sensible. 
Mais j'ai été agréablement surprise pour le démaquillage des yeux qui s'avèrent toujours difficile surtout quand on met du mascara waterproof. Le maquillage part presque en un seul passage (je vous avoue que je n'en revenais pas moi même!). Cette eau micellaire est facile d'utilisation, car nous n'avons pas besoin de la rincer contrairement à certaines qui sont sur le marché. Elle est aussi hypoallergénique il y a donc peu de chance que votre peau réagisse à celle-ci. 
Généralement elle est très bien supportée pour tous types de peau.


Je suis extrêmement contente de cette solution micellaire qui a fait beaucoup de bien à ma peau après ces fêtes de fin d'année. Ma peau à retrouvée sa souplesse elle ne tiraille plus et j'ai l'impression d'avoir moins d'imperfections même si elle n'a pas la mention peau à imperfections.
Si vous aussi vous avez une peau qui tiraille et que vous souhaitez vous démaquiller avec une solution douce pour la peau je vous conseille celle-ci. Et ce conditionnement est parfait pour ne pas utiliser trop de solution (c'est économique que demander de plus). Vous pouvez retrouver la solution H2O dans votre pharmacie ou parapharmacie.

~ 12€ en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire