22 novembre 2016

Huiles de douche Cottage pour un moment de detente

Absente depuis quelques semaines pour des raisons personnelles me voici de retour sur le blog pour de nouveaux articles!!
Je vous reviens donc aujourd'hui avec un article consacré aux huiles de douche de chez Cottage qui m'ont vraiment étonnée. 
Avec les temps plus frais, ma peau à tendance à tirailler, me démange même si j'hydrate ma peau quotidiennement avec un lait ou un baume. J'ai beaucoup entendu parler des huiles de douche qui apporte l'hydratation nécessaire pour assouplir et former une couche protectrice sur la peau alors, pourquoi ne pas tenter l'expérience. 

Ce nouveau produit viendrait compléter ma routine hydratation. Etant donné que l'été et le soleil me manque, car la grisaille et la fraîcheur de la Lorraine plombe un peu mon moral j'ai donc opté pour des saveurs exotiques qui me rappelleraient la mer, les cocktails...


Voici les huiles de douche Cottage pour lesquelles j'ai opté pour l'huile de douche au Monoï et l'huile de douche à la Mangue.


Tout d'abord, je vais vous énumérer les avantages des huiles de douche sur la peau.
Elles lavent aussi bien qu'un gel douche classique si bien qu'elles éliminent la pollution, les impuretés... grâce aux corps gras qu'elles contiennent.
Elles sont parfaites pour les peaux sèches à très sèches, car elles apportent toutes l'hydratation dont elles ont besoin.
Elles compensent l'effet desséchant du calcaire.

Cottage à réunis tous ces bienfaits dans leur flacon (je n'aurais pas pu rêver mieux). 
Cottage c'est aussi un PH neutre, une formule sans paraben et avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle.


Leurs flacons sont typiques à leur marque même bouchon, même forme. 
Seul leur couleur permet de les démarquer. 
On peut cependant, vite repérer les huiles de douche de la marque qui sont dans un flacon jaune transparent qui laisse apparaître le gel douche.


Ce que j'aime beaucoup c'est leur contenance 560ml la plupart du temps en grande surface on trouve des gels douches ayant une contenance de 250ml  au minimum.
Ici la contenance est parfaite on en a pour plusieurs douches ou bains.


Leur parfum est ce à quoi je m'attendais je ne pouvais pas rêver mieux qu'une bonne odeur de Monoï qui est pour moi l'odeur de l'été. Si vous aimez cette odeur vous pouvez foncer vous ne serez pas déçue c'est exactement la même odeur que les produits de chez Yves Rocher.
Concernant l'huile de douche à la Mangue c'est aussi un parfum frais et délicat qui se pose sur la peau mais je ne peux pas dire qu'il sent la Mangue comme le fruit que je mange très souvent. L'odeur reste tout de même très agréable.
Ce que je peux reprocher à ce produit est la prise en main je regrette qu'il n'y ai pas une pompe car j'ai tendance à avoir la main un peu trop lourde sur le gel douche.


Pour son utilisation j'ai été surprise, car je pensais que ça n'allait presque pas mousser, mais en fin de compte c'est une mousse généreuse et onctueuse qui vient se déposer sur la peau c'est agréable. Ce n'est pas du tout huileux comme on pourrait penser en voyant huile de douche la formule est bien dosé pour que la peau soit hydratée comme il faut.
La peau est douce, hydratée (il faut tout de même un lait ou un baume pour compléter l'effet hydratant), elle sent extrêmement bon l'odeur reste imprégnée sur la peau pendant quelques heures.

Je suis satisfaite de ces huiles de douche et je vous conseille de les tester surtout si vous avez une peau sèche votre peau vous remerciera.

Vous pouvez retrouver ces huiles de douche en grande surface et sur le site Cottage.

Huile de Douche - Cottage
~ 5€ en Grande Surface

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire