13 octobre 2016

Lov is Beautiful de Lov Organic du soleil dans une tasse de thé

La grisaille, le froid, la pluie... me donne envie de repartir en vacances au soleil. 
Mais comme tout le monde le sait il faut s'y faire l'automne est là et bientôt ça sera l'hiver (rien que de l'écrire ça me donne déjà froid). Mais en associant quelques petites choses on peut améliorer un peu cette saison. Et ça commence par ma tasse de thé. Comme vous devez le savoir maintenant je suis une thé addict et j'ai j'aime bien changer un peu de saveur tout en restant dans quelque chose de fruité et gourmand. Quelques petites notes sucrés et exotiques le matin me font repartir en vacances.

J'avais opté en été pour le thé blanc mangue/passion que vous pouvez retrouver dans cet article.
Mais j'ai voulu un peu changer et opter pour de nouvelle saveur tout en restant dans l'exotisme. 
Le voici, le voilà le Lov is beautiful de Lov Organic.


Petit rappel la marque Lov Organic est spécialisée dans le mélange de thé bio. Les boites sont toutes en métal seul la couleur permet de les différencier. Cette boîte renferme tous les arômes, car celle-ci est fermée hermétiquement grâce à une capsule comme une boîte de conserve et je trouve cela vraiment agréable, car on sait que personne n'a pu toucher ou sentir le thé avant son ouverture.

Dans ce thé la composition est simple, mais elle fonctionne bien : 
Thé blanc*, thé vert*, rooibos vert*, morceaux de mangues*, d'ananas* et d'abricots*, arôme naturel pêche, arômes naturels *


Ce thé regorge de bonne chose est surtout d'anti-oxydant qui ne l'oublions pas lutte contre le vieillissement prématuré de la peau. 
Ce thé est donc un cocktail anti-âge (mais il ne fait pas office de crème malheureusement)

Ce thé est tout simplement délicieux si vous aimez les goûts fruités et gourmands il ravira vos papilles je vous l'assure. 
Ce thé est doux, il ne présente aucune amertume, les arômes sont bien présents et il y a une petite touche acidulé qui doit certainement venir des morceaux d'ananas c'est vraiment agréable en bouche.


Concernant le goût si vous aimez la mangue, l'ananas, l'abricot ce thé sera votre allié. Ce que j'aime dans ce thé c'est qu'il n'y a pas que des arômes comme certains thés il y a bien des morceaux. De plus, comme il est doux il n'y a pas besoin de le sucrer.

J'aime vraiment ce thé il me fait voyager et me ramène en vacances (j'oublie presque qu'on est en automne seul le paysage me le rappelle mais si le soleil est présent l'automne est une saison que j'aime beaucoup).


Je vous conseille donc ce thé si vous aimez les saveurs exotiques et fruité qui nous emmène directement sous les palmiers, la mer et le soleil.

Vous pouvez retrouver ce thé sur le site de la marque Lov Organic ou dans tous les Monoprix.

12,90€ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire