2 septembre 2016

Infaillible Sexy Balm de L'Oréal la teinte 201 parfaite pour l'Automne

Alors, oui nous ne sommes pas encore en Automne, mais mon penchant pour les rouges à lèvres foncés commence à réapparaître bien que le  beau temps soit toujours d'actualité.

Mais comment résister à l'appel d'un nouveau rouge à lèvre surtout quand je découvre les nouveautés de L'Oréal des baumes avec un fini brillant et avec en prime une pigmentation de fou (je suis trop faible et j'ai craqué)

J'ai donc jeté mon dévolu sur le Sexy Balm Bold pour la teinte 201 Wasted.


L'Oréal a réinventé les baumes à lèvres en forme de crayon (ne nous voilons pas la face c'est la grande tendance en ce moment de ces baumes crayons). 
Mais la marque ne s'est pas arrêtée là avec de simple baumes brillant elle a sortie 2 gammes. 

  • La gamme Sheer qui se compose de 8 baumes brillants "effet mouillé" avec des teintes différentes, mais cela reste toujours léger et assez transparent on distingue ces baumes par leur embout qui sont colorés et transparent et leur référence commence par un 1 .
  • La gamme Bold se sont 4 baumes aux couleurs vives ou foncée et celles-ci sont très pigmentées. Cette gamme se reconnait facilement grâce à son bouchon coloré et métallique et sa référence comme par un 2. 


Parlons maintenant du packaging celui-ci est très sympa c'est la forme d'un crayon, il suffit juste de tourner le bas du crayon pour en faire sortir la matière. Il n'y a pas besoin de taille-crayon. La forme du raisin est comme un crayon c'est une pointe assez aiguisée. Il est facile à transporter, il se faufile vite dans un sac.


Concernant maintenant le baume est bien je suis surprise par la couleur car, elle très intense c'est un beau prune/aubergine. L'application est simple grâce à sa pointe qui permet de bien faire les contour des lèvres, mais attention il glisse facilement et un débordement est vite arrivé! La texture de ce baume est très riche il hydrate très bien les lèvres et donne une brillance au top moi qui ai l’habitude d'appliquer un baume à lèvre avant de mettre un rouge à lèvre là on peut dire qu'il est 2 en 1, c'est vraiment agréable! 
Ce baume à aussi un petit plus c'est qu'il  est parfumé en effet une petite odeur sucrée, fruitée vient se déposer sur les lèvres à l'application j'aime beaucoup cette odeur que je ne saurai décrire, mais qui me donne envie de remettre de la matière très souvent même si la couleur est toujours bien présente.


Pour ce qui est de la tenue est bien là aussi c'est incroyable, mais il a tenu les 5h (j'ai mangé et bu la matière s'enlève un peu, toutefois il y a toujours la couleur) où je l'ai porté et même démaquillé avec un gel nettoyant il restait encore un peu de matière d'ailleurs j'ai eu du mal à enlever le swatch de mon poignet. L'Oréal m'a vraiment étonné j'avais eu il y a quelques années des rouges à lèvres de leur marque mais malheureusement la tenue n'était pas au rendez-vous, ni même la couleur en tout cas sur mes lèvres. Ce baume me réconcilie donc avec les rouges à lèvres de la marque!





Je suis vraiment conquise par ce baume et cette teinte est tout simplement magnifique peut être que je ferai l’acquisition d'autres couleurs de cette gamme plus tard pour le moment une seule me suffit car, ça sera certainement la teinte que je vais porter le plus au cours de ces mois. 
En tout cas j'en suis satisfaite et je vous les recommande si vous ne les avez pas encore testé.

Vous pouvez retrouver ces baumes sur le site de L'Oréal, en Grande Surface et dans tous les Sephora.

Infaillible Sexy Balm
8,50€ sur le site L'Oréal et Grande Surface
11,95€ chez Sephora

Profitez de -20% de réduction chez Sephora avec le code RENTREEB20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire