17 août 2016

Perte d'éclat? Teint terne? La solution : le masque détox vitaminé de Nuxe.

Me voilà enfin de retour sur le blog et cela fait vraiment du bien. Les vacances étaient bien, mais je dois vous avouer que de ne pas écrire et vous partager mes avis sur des produits m'avait manqué.

Au cours de mes vacances j'ai été en contact avec de nombreux fumeur moi qui suis anti-cigarette je me suis retrouvée au milieu de fumée. Mais voilà la cigarette ne me dérange pas plus que ça surtout si c'est en extérieur. Mais en rentrant de vacances j'ai trouvé que mon teint n'était pas lumineux comme il l'est d'habitude. Je l'ai trouvé pale, presque grisonnant. Cela m'a vraiment surprise, car en ayant passé des vacances dans le sud-ouest avec le soleil et la chaleur tous les jours je pensais avoir pris plus de couleurs.

Je pense que la cigarette étant exposée tous les jours et de nombreuses heures à altérer la couleur de mon teint (et oui c'est connu la cigarette rend le teint pale et c'est moi qui en ai fait les frais alors que je suis non-fumeuse)



Que faire? Pas de panique j'ai trouvé la solution.

Après m’être plongée sur le sujet sur internet j'ai trouvé le masque detox vitaminé de Nuxe.
Ce masque est censé détoxifier la peau, éliminer les impuretés et redonner l'éclat et la fraîcheur au visage. Le temps de pose qui est assez rapide de 5 minutes suffisent pour voir les résultats.


Ce masque est très intéressant au niveau de la texture, car c'est un masque 3 temps. 
Je m'explique
A l'ouverture on découvre une gelée (qui sent extrêmement bon l'orange soit dit en passant). 
A l'application le masque se transforme en huile (pas d’inquiétude vous n'aurez pas de boutons ou le visage gras après l'avoir rincé.) 
Et lorsque l'on vient rincer sa peau le masque change encore de texture et cela devient une émulsion lactée c'est très agréable.


Ce masque convient à tous types de peau donc ne vous privez pas de ce masque s'il vous fait de l’œil.

Verdict? J'adhère totalement à ce masque il est super. J'aime beaucoup l'odeur qui sent l'orange c'est vraiment agréable, c'est frais et le fait que le masque soit en 3 temps me plait énormément.


Le temps de pose est très rapide même si j'ai opté pour le laisser 20 minutes au lieu de 5 minutes comme il est indiqué. L'odeur me plaisait tellement que j'ai voulu le laisser imprégner ma peau plus longtemps (dommage qu'il ne soit pas comestible, sinon j'aurai bu un grand verre de jus d'orange!). Concernant l’éclat et bien ma peau à enfin retrouvé son aspect naturel (ouf!!) la peau est lumineuse, le teint est éclatant et je retrouve enfin le beau hale que j'avais avant de partir). Et la peau est extrêmement douce, hydratée comme il faut.  
Par contre, au niveau de l'élimination des impuretés je n'ai pas vu grand chose (sauf si impuretés signifie redonner l'éclat en enlevant le teint terne alors oui si c'est ça les impuretés le masque fait son boulot).


Je vous recommande ce masque si vous cherchez à avoir un teint frais, lumineux et donner un coup de pep's à votre visage vous pouvez foncer vous ne serez pas déçue.
De plus, ce masque à une composition BIO à 99.3% alors pourquoi se priver quand c'est Bio et naturel moi je ne peux pas résister.

Concernant le prix c'est variable d'un site à un autre et en parapharmacie, mais cela reste assez accessible entre 15 - 18€ le pot de 50ml.

18,00€ sur le site de Nuxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire