22 août 2016

Nouvelle collection de savons plaisirs nature d'Yves Rocher

Yves Rocher ne m'a jamais déçu au niveau des odeurs donc lorsque j'ai vu qu'une nouvelle collection de savons se profilait je n'ai pas pu y résister et j'ai donc fait l’acquisition de trois savons.


La gamme les plaisirs nature existe depuis quelques années maintenant mais, Yves Rocher a décidé de remplacer ses produits et de se renouveler en changeant leur gamme et leurs odeurs.
Concernant les savons j'ai choisi des odeurs les plus agréables les unes des autres.

Contrairement aux gels douches qui sont colorés ici nous avons des savons totalement blanc j'ai été un peu surprise d'ailleurs car, Yves Rocher à souvent pour habitude de mettre de la couleur dans leurs produits mais ici nous retrouvons des savons neutres qui sans leurs emballages sont identiques seuls leurs odeurs permettent de les identifier.






Commençons par le premier il s'agit de lavandin-mûre. C'est une odeur gourmande dont je ne me lasse pas. Si vous connaissiez la gamme des plaisirs nature à la mûre vous ne serez pas déçu par ce savon qui sent exactement la même odeur. Je suis tout de même déçue car ça ne sent pas du tout la lavande ou le lavandin comme c'est indiqué. Le savon sent juste la mûre il n'y a pas d'autre odeur. Pourquoi associer deux odeurs me diriez vous? Et bien je ne sais pas du tout. 
C'est tout de même un très bon savon, il hydrate et laisse la peau douce, mais je suis pas totalement convaincu par celui-ci car, je m'attendais quand même à avoir des odeurs bien distincte et qui se mêle au savon.


Le second savon est citron-basilic et c'est l'un de mes préférés parmi les trois.
L'odeur est vraiment exquise on sent bien le citron et une pointe de basilic qui fait sont apparition lors du rinçage c'est très agréable. C'est frais, cette odeur est parfaite pour l'été. On se sent revigoré, plein d'énergie. Cette touche acidulé est très agréable. J'aime beaucoup cette odeur et ce savon je suis convaincu par celui-ci.


Enfin il reste framboise-menthe poivrée qui est un savon très gourmand. L'odeur proéminente est la framboise on peut sentir un léger gout de menthe, mais cela reste très discret par rapport à ce que j'attendais. Je ne suis pas vraiment satisfaite par ce savon certes il a une odeur agréable de framboise et la touche de menthe rajoute un petit plus, mais je préférai la gamme précédente avec juste l'odeur de framboise qui était beaucoup plus subtil et sentait la framboise bien plus que ces nouveaux produits.


Mon avis est un peu partagé et mitigé pour ces nouveaux produits de la nouvelle gamme de chez Yves Rocher. Je pense que certains comme citron-basilic valent la peine d'être testés car, il sentent les deux parfums indiqués sur l'emballage. Mais concernant lavandin-mûre et framboise-menthe poivrée je ne sais pas trop quoi en penser car, certes il dégage une bonne odeur, mais ils ne tiennent pas leurs promesses car, les parfums annoncés sur l'emballage ne correspondent pas. Donc pour résumer je pense que la nouvelle collection est intéressante, mais pas au top tout du moins pour moi.

Vous pouvez retrouver ces savons dans vos boutiques Yves Rocher.

Savons Yves Rocher les Plaisirs Nature
2.50€ dans les boutiques Yves Rocher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire