31 août 2016

Elseve Argile Extraordinaire de L'Oréal un shampoing qui promet 3 jours de pureté et de fraîcheur.

Après mon retour de vacances je dois vous avouer que j'ai vu que la texture de mes cheveux avait changé.
Des pellicules, les cheveux gras, mais juste gras aux racines et des pointes sèches.
Me voilà de nouveau à la recherche d'un shampoing qui pourrait limiter la casse. 
Et j'ai découvert le nouveau shampoing de L’Oréal "Elsève argile extraordinaire"
Ce shampoing promet 72h donc 3 jours de fraîcheur et de pureté, un cuir chevelu assaini et sans pellicules (heureusement me diriez vous pour un shampoing antipelliculaire), mais également des longueurs fluides et hydratées (à ce moment précis quand je lis le flacon je suis loin d’être convaincue, un shampoing peut-il rendre les cheveux moins gras à la racine mais aussi hydrater les pointes?)




Concernant la composition du shampoing je dois vous dire que celle-ci me plait beaucoup il est garantit sans silicone, sans paraben qui viennent alourdir les cheveux. Il est également composé de 3 argiles fines et comme vous devez déjà le savoir l'argile à de bonne propriété alors 3 argiles différentes ensemble ça ne peut faire que bon ménage! La couleur du shampoing est à peut près la même que celle du flacon il s'agit d'un vert pale très clair. Quant à l'odeur elle est vraiment exquise c'est frais je ne peux pas vraiment vous dire l'odeur exacte mais c'est gourmand. Je suis conquise par l'odeur.





Maintenant parlons efficacité car, cela est bien beau d'avoir un shampoing avec une bonne composition, une bonne odeur mais l'efficacité est-elle au rendez-vous? 
Et bien la réponse est OUI ce shampoing qui m'a fait longuement douté de son efficacité avant de le tester tient ces promesses. Les pellicules disparaissent aux fils des lavages, les longueurs sont douces (elles sont donc hydratées), les cheveux sont frais, léger.
Par contre, une promesse n'est pas entièrement tenue car, oui tout ne peut pas être extraordinaire dans un shampoing. Ce qui m'a un peu déçu c'est la tenue contrairement aux indications il ne tient pas 72h en tout cas pas sur mes cheveux. Il fait maximum 2 jours j'ai quand même gagné une journée avant mes cheveux graissaient dès le premier jour. 


Je suis donc satisfaite de ce produit qui tient ces promesses. Je vous le conseille si vous avez des cheveux gras, avec des pellicules et que vous recherchez un shampoing qui purifie votre cuir chevelu et qui adoucit vos longueurs.

Vous pourrez retrouver ce shampoing en grande surface ou sur le site de L’Oréal. 
Sachez que la gamme  Argile Extraordinaire se compose de 2 shampoings différents, un shampoing sec, un démêlant et d'un masque avant shampoing.

3.30€ sur le site L'Oréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire