17 juillet 2016

Run For Lov la boisson des sportifs?

Vous connaissez mon engouement pour les boissons, thé et bien je viens de trouver mon nouvel allié pour m'accompagner lors de mon sport. Il s'agit de la nouvelle boisson de chez Lov Organic Run For Lov. C'est une boisson bio avec un délicieux mélange d’hibiscus, de graines de grenade, de baies de goji et de morceaux de pomme, que l'on peut déguster chaud ou glacé.





Ce que j'aime dans cette boisson c'est qu'elle est 100% naturelle et sans théine.
Lors d'une séance intensive de sport il est important de bien s'hydrater et ce mélange bio permet de le faire sans complexe, car cela remplace une boisson sucrée, un sirop. Avec celle-ci vous pouvez vous passer de sucre, car ce mélange avec un léger goût de cassis permet à la boisson d'avoir une note sucrée et acidulé par les graines de grenade.


Cette boisson ravira les papilles de ceux qui aiment les boissons pour faire du sport sans que cela soit trop sucré.
Le mélange de cette boisson est très intéressant, car il permet de se revitaliser et faire le plein d’énergie grâce à sa combinaison de superfruits présent dans cette petite boite métallique qui apporte vitamines, anti-oxydants, sels minéraux... tout ça rien que dans une petite boite, ça ne vaut pas le coup de s'en passer.


La composition qui inclut notamment le goji est une baie qui a de très nombreux bienfait qui sont reconnus en voici quelques-uns (prolonge la durée de vie, augmente notre énergie et notre endurance, réduit la tension artérielle, détoxifie l'organisme, fait baisser le taux de cholestérol, renforce le cœur...) je ne vous donne pas tous ces bienfaits, car la liste est longue! si vous voulez en savoir plus vous pouvez cliquer sur ce lien.

Concernant le packaging cette boisson est enfermée dans une belle boite bleue en métal. 
Je trouve que la couleur bleue est très bien choisie, car elle me fait penser à une vie saine, le sport (il n'y a peut-être que moi qui pense ça, mais quand je vois cette boite elle me donne presque envie de faire du sport).


Avant de connaître cette boisson j'avais l'habitude après ma séance de sport de m'hydrater soit avec de l'eau (comme il est conseillé de boire 2L par jour) soit avec une boisson légèrement sucré pour m'apporter un peu de glucide. Mais depuis que j'ai découvert cette boisson j'ai vraiment changé mes habitudes. 
Lors de ma séance j'ai préparé à l'avance une bouteille remplit de cette délicieuse boisson et je peux vous dire qu'après l'avoir bu j'ai l'impression d’être mieux, revigorer et pleine d’énergie presque pour reprendre une séance de sport (mais une séance d'une heure me suffit grandement je vous rassure).


Cette boisson peut être bue aussi bien chaude que froide cela me permet donc de préparer à l'avance ma préparation pour partir à l'entraînement. 
Si vous voulez une petite touche de fraîcheur dans votre bouteille, mug... je vous conseille de rajouter quelques rondelles de citron vous verrez cela apporte une note acidulée à la boisson. Quand la chaleur se fait ressentir je peux vous assurer que les rondelles de citron pourront vraiment vous désaltérer.

J'aime beaucoup cette boisson elle me permet de me sentir bien dans mon corps et je vous la conseille si vous faites du sport régulièrement vous sentirez les effets de cette boisson très rapidement.

Si vous êtes intéressé par cette boisson vous pouvez la retrouver dans différent format (boîte métallique, recharge de 100g et sachets mousseline) sur le site de la marque Lov Organic ou dans les boutiques Kusmi Tea de France.

12,90€ les 100g

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire