10 juillet 2016

Garnier à la camomille et miel de fleurs l'alternative pour avoir des reflets dorés

Avec le soleil qui est enfin revenu je rêve de beaux cheveux doré surtout quand c'est l'été.
Le problème c'est que je ne veux pas passer par la case coloration.
J'ai d'abord cherché sur internet les méthodes naturelles pour éclaircir les cheveux je suis tombée sur la camomille.


En effet la camomille à le pouvoir d'éclaircir les cheveux de quelques tons, associé au miel il donnera encore plus de reflets aux cheveux.
Je me suis donc penchée sur le shampoing Garnier Ultra Doux à la camomille et miel de fleurs.



Ce shampoing est conçu pour illuminer, adoucir et éclaircir les cheveux.
Il se présente sous une texture onctueuse, de couleur jaune. Le flacon est semblable à celle de tous les flacons de la marque Garnier.
Il est indiqué pour "cheveux blond" mais ne vous arrêtez pas à ça. Il convient parfaitement aux cheveux châtains, châtain clair et blonds. Par contre, les cheveux bruns à noirs je pense qu'il ne fera pas grand chose pour votre chevelure.


Voici plus d'un mois que j'utilise ce shampoing et voici ce que j'en pense:
Concernant l'odeur c'est doux, fleuri c'est très agréable. La texture mousse bien et laisse une odeur légère dans les cheveux. Cependant, ce shampoing à tendance à assécher les cheveux ils paraissent un peu sec et le démêlage s'avère difficile. Mais ayant les cheveux épais et le cuir chevelu à tendance grasse cela ne m'a pas trop dérangé.


Le shampoing est formulé sans paraben et sans silicone (une bonne composition, car les silicones sont réputés pour alourdir les cheveux) les cheveux sont légers et frais.
Passons maintenant au résultat. Et bien je suis agréablement surprise, car ce shampoing remplit parfaitement son job mes cheveux s'offre de jolis reflets dorés et je peux vous dire qu'au soleil ils sont lumineux et je pense qu'ils ont un peu éclaircis. Ne vous attendez pas non plus a quelque chose de spectaculaire, n'oublions pas que ce n'est qu'un shampoing et si vous voulez plus de reflet ou une crinière avec une couleur plus blonde je vous conseille la coloration. 
Ce shampoing éclairci d'un ton la couleur naturelle de vos cheveux.
J'ai les cheveux châtain clair et cela à très bien marché


Mais je pense que ça ne fonctionnera pas sur des cheveux plus foncé sinon utilisé vraiment de la camomille pure car, là elle est qu'à faible pourcentage.

Ce shampoing est donc une bonne alternative pour ne pas passer par la coloration surtout si vous voulez juste des reflets pour l'été. Moi il me convient parfaitement avec cette saison estivale.

Garnier Ultra Doux à la camomille et miel de fleurs
2-3€ en grande surface

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire