5 juin 2016

Présentation de la fifibox 2016

J'ai récemment réceptionnée la fifibox 2016 avec les parfums éluent lors de la cérémonie fifi Awards.
Aujourd'hui je vous présente le contenu de la box avec des parfums pour femmes et pour hommes.
Je vais vous donner mon avis sur les parfums pour femmes, ceux pour hommes je me contenterai de vous les présenter.







Je commence donc avec l'eau fraîche de la petite robe noir de Guerlain c'est une eau de toilette qui a des fragrances printanières on retrouve comme dans tous les parfums de la petite robe noir l'odeur de la rose, on sent aussi une légère odeur de mandarine qui est très agréable pour l'été je pense d’ailleurs adopter ce parfum pour l'été. Si vous aimez les odeurs floral et les agrumes tournez vous vers cette eau de toilette vous ne serez pas déçue. Mais je sais qu'on ne discute pas les goûts et les couleurs.
Le flacon est en forme de robe c'est le même que dans les autres quantités dans les parfumeries.


Continuons avec le parfum la vie est belle de Lancôme je pense que vous devez connaitre la fameuse pub avec la belle Julia Roberts. C'est un parfum qui maintenant est connue par tous. Personnellement je n'aime pas beaucoup ce parfum. Vous retrouverez dans ce parfum des fragrances de fleur d'oranger, de cassis, de praline et de patchouli. Je trouve ce parfum un peu trop fort pour moi je préfère les parfums fleuris ou léger.
Son flacon est luxueux c'est le même que dans les parfumeries.


Passons maintenant à So Elexir bois sensuel d'Yves Rocher c'est un parfum qui est assez capiteux ce n'est pas un parfum que je ne porterai pas ces fragrances de patchouli et de vanille ne me conviennent pas. Par contre, si vous aimez la vanille vous pouvez aller le sentir dans un magasin yves rocher pour pouvoir le sentir et voir s'il vous convient.


Ensuite, il y a trois parfums de la marque 34 boulevard saint germain.
Commençons par l'eau mage c'est une eau de parfum qui est très épicée les fragrances présentes sont des épices, de la mandarine et de l'ambroxan (substitue de l'ambre dans les parfums). C'est un parfum qui serait parfait porté pour les fêtes de fin d'années car, il sent légèrement la cannelle.
Ensuite, il y a Benjoin Bohème qui est un parfum corsé avec du santal et du patchouli. Personnellement je ne cours pas ce n'est pas un parfum que je porterai.
Enfin il y a Ôponé c'est un parfum très agréable, fleuri il me rappelle un peu la petite robe noir grâce à ses notes de rose présente. Vous l'aurez compris j'aime beaucoup ce parfum.


Nous avons aussi La fille de l'air de la marque Courreges c'est une eau de parfum aux notes fraîche de bergamote (je suis de Nancy donc le parfum de la bergamote je m'y connais!!) il y a également de la fleur d'oranger et du musc blanc. J'aime assez ce parfum fruité et gourmand.



Il y a également Jasmin de la marque Fragonard Parfumeur. Comme son nom l'indique c'est un parfum qui sent le jasmin je n'aime pas beaucoup le jasmin donc ce n'est pas un parfum que j’apprécie. Mais, il est très fleuri donc si vous aimez l'odeur du jasmin vous ne serez pas déçue par ce parfum.



Il y a Pomélo Paradis de Cologne Absolue c'est un parfum que j'aime beaucoup il sent les agrumes c'est vraiment très agréable pour l'été. Comme son nom l'indique c'est un parfum qui sent le pamplemousse c'est un parfum que j'aime vraiment.


Enfin nous terminerons avec le parfum Quatre de Bucheron c'est une eau de parfum fraîche, fruité et floral il y a des notes de groseille, d'orange, de rose et de musc. J'aime beaucoup ce parfum qui est parfait pour l'été avec ces essences de groseille et de rose.


Concernant les parfums pour femme c'est terminé mais il y avait dans cette fifibox une palette de maquillage de chez Marionnaud c'est une palette contenant du bleu marine, un bleu turquoise, du blanc, du rose fushia et un rose pale je trouve que ce sont de très belle couleur qui s'accorde avec toutes les couleurs des yeux. C'est une belle palette ornée en rouge du mot Love car, c'est une palette qui était en édition limitée pour la Saint Valentin.





Je vais maintenant vous présenter les parfums pour hommes présent dans la box.

Il y a donc le parfum La panthère de Cartier.




Ensuite, dans la même marque nous avons Vetivier bleu l'eau de Cartier qui est une eau de toilette.


Il y a également Legend spirit de Mont Blanc une eau de toilette.


Continuons avec Alaïa Paris une eau de parfum.


Enfin il y a Narciso une eau de parfum de Narciso Rodriguez


Voilà la présentation de la fifibox 2016 est terminée j'espère que ça vous aura plu.
Vous pouvez retrouver la plupart des parfums de cette présentation dans votre parfumerie habituel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire