26 avril 2017

Kusmi Tea BB Detox le thé beauté

Mon addiction au thé a encore frappée.
Avec les beaux jours qui arrivent (le soleil, la plage, les bikinis... le ventre plat dont on rêve toute) le detox m'appelle et la marque Kusmi Tea avec leur BB Detox devrait me convenir parfaitement.
J'ai donc jeté mon dévolu pour ce thé qui apparemment à plusieurs bienfaits.

Ce thé à une saveur de pamplemousse.

Ce qu'en dit la marque est très encourageant :



"Parce que cure detox, thé vert et beauté sont indissociables, Kusmi Tea s’inspire de son désormais célèbre thé Detox, et invente le thé de beauté en créant BB Detox, le 1er BB thé !
Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
  • Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. 
Place à une mine radieuse !
  •  Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s'ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
  • Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5 litre d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.
Un joli mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse, à déguster sans modération.
Peut se déguster tout au long de la journée

D'après la description on a affaire à un thé d’exception mais qu'en est-il vraiment me diriez vous.
Et bien pour commencer je peux vous dire que le gout est très agréable ne vous arrêtez pas à la saveur pamplemousse qui de première apparence peut paraître amer. Le goût est loin d'être amer il est même doux, frais, léger (pour l'été c'est vraiment parfait).


Les plantes présentent dans ce thé sont très intéressantes car en effet le thé vert et l'allié des femmes pour leur rituel minceur mais les autres plantes qui viennent s'ajouter à ce merveilleux thé ont d'autant plus de vertu. Le Maté favorise la digestion et régule la fonction intestinale, le Guarana lui favorise la digestion en cas de ballonnement facilite les cures d'amaigrissement, il permet de lutter contre les troubles intestinaux, le Rooibos soulage les troubles gastro-intestinaux et enfin le Pissenlit est un puissant tonique, nettoyeur du sang, stimulant de la sécrétion biliaire, capable de réveiller tout organisme. Donc ce thé aurait tous les nutriments nécessaires pour détoxifier l'organisme. 
Incroyable n'est-ce pas?


Maintenant est-il aussi efficace qu'il le prétend. 
2 mois après avoir acheté ce thé voici mon ressentit.
Ce thé est vraiment agréable au goût car, il est doux même sans sucre il passe très bien, il m'a permis de ne plus être ballonnée comme je l'étais tous les matins je me sens beaucoup mieux à ce niveau là. Par contre je ne peux pas le boire tous les jours car, croyez le où non mais si vous avez des problèmes de transit vous pouvez vous tourner vers lui car, on peut dire qu'après l'avoir bu je suis "libérée, délivrée" je sais ce n'est pas très glamour mais, ce thé à cet effet sur moi je ne peux pas vous dire si c'est que mon organisme ou si tout le monde réagit de la même manière mais, moi il fonctionne ainsi. Concernant la beauté de la peau je ne vois pas vraiment la différence en consommant ce thé mais, pour la beauté intérieure là je dis un grand oui!!

Pour ce qui est du packaging comme d'habitude Kusmi Tea fait de très belle boite en métal qui permet de préserver tous les arômes du thé. C'est une jolie boite jaune qui me fait penser tout de suite au soleil, aux fleurs...


Ce que j’apprécie dans ce thé c'est qu'il peut se déguster chaud ou froid et en été je préfère largement le boire frais car, ça me permet de me désaltérer bien plus qu'un thé chaud.

Donc si vous souhaitez vous détoxifier de l’intérieur je vous conseille vivement ce thé qui vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps.

26,70€ les 250g sur le site internet de Kusmi Tea et en boutique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire