30 mai 2016

Mes deux indispensables de BIODERMA

Bioderma est l'une des marques cosmétiques que j’apprécie utiliser et il y en a deux qui pour moi sont indispensables à mon quotidien. Il s'agit du gel douche Atoderm spécialement conçue pour les peaux sensibles et sèches et du gommage Hydrabio pour les peaux sensibles et déshydratées.


Tout d'abord, je vais vous parler du gel douche Atoderm qui est pour moi le gel douche à avoir dans sa salle de bain si vous avez la peau sèche et sensible. C'est un gel douche naturellement bleuté très doux pour la peau il fait une peau douce et lisse. Le parfum n'est pas désagréable il sent les produits pharmaceutiques mais moi j'aime bien cette odeur. La peau est adoucie, hydraté et apaise les peaux les plus sensibles.


De plus, son grand format (1 Litre) permet de le garder assez longtemps. Généralement j'arrive à le garder 5 mois après cela dépend des gens et de la quantité utilisée par chacun. Comme c'est un flacon pompe il est plus facile de pouvoir dosé la quantité nécessaire pour la douche.
Si vous êtes réactif au savon comme moi vous pouvez partir sur ce gel douche qui est garantit sans savon, sans paraben, sans colorant et il est hypoallergénique (pas de risque d'allergie ou de réaction à ce gel douche).



Passons maintenant au gommage pour les peaux sensibles à déshydraté. 


Je vous parle assez souvent à mes problèmes d'acné et de peau grasse mais, avec tous les produits utilisés sur ma peau j'ai tendance à avoir des zones sèches qui pèlent avec le temps et pour cela j'effectue un gommage qui va permettre d'enlever les cellules mortes mais, aussi de pouvoir réhydraté la peau grâce à sa formule douce et onctueuse. 
J'aime beaucoup la texture de se gommage qui est crémeuse et onctueuse. La peau retrouve sa douceur, sa souplesse elle est réhydratée et les zones sèches retrouvent leurs natures d'origine.


Effectué deux fois par semaine au fur et à mesure la peau sera plus belle, plus éclatante, plus lumineuse. Les imperfections diminuent grâce à ses micro-billes qui permettent d'effectuer un gommage en douceur.
J'aime beaucoup ce gommage qui me permet de retrouver une peau plus douce, plus belle et elle est hydratée je n'ai pas besoin de mettre une crème pour compléter l'action hydratante.

Je rachèterai sans hésitation ces deux produits qui me suivent maintenant au quotidien qui me permettent de me sentir mieux dans ma peau et dans mon corps.


Bioderma - ATODERM
7,99€ dans ma parapharmacie

Bioderma - HYDRABIO Gommage
8,75€ dans ma parapharmacie

2 commentaires:

  1. Hello
    J'ai utilisé ce gel douche tout au long de l'hiver et il est vraiment efficace pour la peau sèche
    C'est un bon produit en effet
    Bise

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci pour ton commentaire.
      Depuis que je l'ai découvert je ne peux plus m'en passer.
      Bisous

      Supprimer