11 avril 2016

Mes 2 chouchous pour la douche (USHUAÏA ET COTTAGE)

Quel moment de plaisir quand il est l'heure de se doucher ou de prendre un bain. C'est le moment détente, relaxation où l'on oublie la journée passée.
Pour m'accompagner dans ce rituel deux gels douche s'invite à ce moment de pur plaisir.
De quel gel douche s'agit-il ?
Ushuaïa douche crème au lait de coco et le sublime Cottage à la violette.


Commençons par Ushuaïa ce gel douche crème est très agréable, la mousse est onctueuse il sent extrêmement bon la noix de coco et il hydrate parfaitement la peau. On ressort de la douche avec une peau douce enveloppée d'une senteur exotique on reverrai presque d'être dans les îles. Sa particularité est qu'il est formulé sans paraben et il a un ph neutre ce qui permet  de préserver l'hydratation de la peau mais aussi de protéger des agressions extérieures et donc d’être moins amené à faire des allergies comparée à des savons dont le ph est généralement aux alentours de 10 donc il agresse plus notre peau.





Si vous aimez les parfums exotique foncez. Si vous êtes fan des saveurs exotique vous pouvez aussi partir sur le gel douche fruit de la passion son parfum vous fera plonger dans un tourbillon de saveur exquise.

Concernant le lait adoucissant de Cottage je suis vraiment tombée raide dingue pour son parfum violette. J'avais beaucoup entendu parler de la marque Cottage mais, mon supermarché ne faisait pas ce parfum j'ai donc commencé avec le parfum caramel qui est juste délicieux on a l'impression de manger du vrai caramel.


Et j'ai trouvé ce parfum violette sur Amazon j'ai été agréablement surprise en me douchant et découvrant à quel point il était parfumé je n'en revenais pas. C'est un gel douche gourmand, crémeux qui laisse la peau douce, hydratée avec un bon parfum de bonbon à la violette. Je suis presque à vouloir agrandir cette gamme avec le lait corps et le gommage pour compléter ma collection. Pour vous dire que je suis vraiment conquise par ce parfum qui me rappelle tant les bonbons de mon enfance. Ce gel douche est aussi formulé sans paraben.

Verdict: Je suis partagée entre les deux ils sont vraiment différents avec leurs saveurs bien à eux.
Il y en a pour tous les goûts. Si je devais en choisir un ce serait la marque Cottage grâce à son grand format.


Ushuaïa gel douche au lait de coco 250ml
  ~ 1€80 en supermarché

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire