10 mars 2016

Vergetures, la solution.

Variation de poids, grossesses, poussées de croissance... ces choses qui font souffrir notre peau.
Avec le temps apparaissent ces vilaines cicatrices en forme de zébrure et qui change de couleurs avec le temps elles commencent d'abord par une couleur violacée, puis quand elles s'installent elles deviennent blanches.
N'allons pas nous mentir ces vilaines cicatrices touche de nombreuses femmes aujourd'hui!!
Le secret d'une belle peau est l'hydratation quotidienne crème, huile... Comme vous le souhaitez mais il est important d'hydrater sa peau malgré cela la peau peut être sujette à des vergetures il faut donc les traiter.
Après avoir essayé de nombreuses crèmes qu'on trouve en supermarché, site internet ou pharmacie j'ai enfin réussi à me débarrasser (ou tout du moins qu'elles soient beaucoup moins visibles) de ces stries blanches qui couvre mon corps.

Tout d'abord, oubliez toutes ces crèmes qui sont dans le commerce bourré de mauvais produits se sont en fait ces mauvais produits qui font croire à votre peau qu'elle se débarrasse de ces stries mais en fin de compte rien ne s'efface et si vous n'appliquez plus cette crème pendant quelques mois vous verrez vite que les vergetures referont leurs apparitions.

Avant d'appliquer toutes crèmes, huiles... faites un bon gommage la peau sera plus réceptive à recevoir le traitement.

Avant de vous dévoiler ce produit voici certaines crèmes que j'ai utilisées dans le passé.

J'ai testé la crème Mixa vergeture il n'y a aucun bénéfice pour moi même en l'appliquant durant plusieurs semaines je n'ai vu aucune amélioration de ma peau.

Je me suis tournée ensuite vers le site Pierre Ricaud qui fait toujours d'incroyable produit et quand j'ai vu une nouvelle crème intervention fermeté correction des vergetures sortir sur le site je me suis empressée de l'acheter pour la tester. Mais à mon grand regret les vergetures n'ont pas disparue certes l'aspect était meilleur mais elles ne sont pas effacées comme le prétendait cette crème.


J'ai donc fait plusieurs recherches et voilà je suis tombée sur "le produit" qui fera des miracles à votre peau et vos vergetures.
J'arrête de vous faire patienter voici le produit miracle: il s'agit de l'huile de soin bio, beauté de la peau de la marque Puressentiel.


En effet c'est une huile qui contient de l'huile de Rose Musquée qui est bénéfique pour la régénération de la peau et elle contient des huiles essentielles de lavande, ylang ylang geranium et d'immortelle qui vont permettre à la peau de se reconstruire petit à petit et qui feront donc disparaître ces vilaines cicatrices. De plus cette huile est 100% naturelles et elle ne tache pas.


Vous pouvez faire vous-même cette huile en achetant de l'huile de rose musquée ou de l'huile d'argan et ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles mais, demandez conseil à votre pharmacien pour les gouttes à mettre dans l'huile car les huiles essentielles doivent être utilisées avec précaution.

J'ai donc opté pour cette solution ou tout est déjà dedans concernant l'odeur si vous aimez l'odeur de la lavande aucun soucis par contre si vous n'aimez pas je vous conseille de vous orienter vers une huile neutre où vous ajouterez vos huiles essentielles qui n'ont pas la même odeur mais, les mêmes bénéfices que la lavande.


Concernant son efficacité j'en suis plus que ravie j'en suis à mon deuxième flacon et je n'ai presque plus de vergetures elles disparaissent au fur et à mesure!! (A moi la plage et les bikinis).
Le point que je dirais négatif et le flacon goutte qui n'est pas facile d'utilisation il faut secouer le flacon pour pouvoir avoir de l'huile dans la main ou sur le corps comme vous souhaitez l'appliquer.


Au niveau du prix cela varie en fonction de votre parapharmacie ou pharmacie.

Puressentiel beauté de la peau
9,99€ en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire