15 février 2016

Dior Addict Lipstick de Christian Dior

J'ai craqué dernièrement en me rendant à mon Sephora habituel pour 4 Dior Addict Lipstick.


La teinte Smile 553  est un rose très léger qui est presque transparent sur mes lèvres mais, la brillance est au rendez-vous.
Smile 553

La teinte Tribale 451vèle un rose/orangé pailleté. La couleur est légère mais celle-ci me convient. Je pense que cette couleur sera parfaite lorsque l'été sera là. Avec un teint légèrement doré je suis persuadé que la pigmentation de ce rouge à lèvre doit s'intensifier.

Tribale 451

Concernant la teinte Wonderful 561 elle se rapproche beaucoup de la teinte Smile à mon grand regret c'est un rose brillant pailleté. La couleur n'est pas beaucoup prononcée je m'attendais à un rose plus flashy. La brillance est quand à elle irréprochable.

Wonderful 561

Enfin la teinte Be Dior 976, ma préférée parmi les 4 c'est un beau fushia légèrement flashy. La tenu de ce rouge à lèvre je n'ai rien à redire ça tient une bonne partie de la journée à condition de ne pas boire car cela reste en majorité sur le verre.

Be Dior 976
Pour en revenir au stick en lui même celui-ci est orné par les initiales de la marque (CD). Ce rouge à lèvre est bien question hydratation mes lèvres n'ont jamais été aussi hydraté.
Ce produit répond à mes attentes: brillance, couleur et hydratation longue durée.
Le packaging quant à lui très agréable, transparent , luxueux. Quant à la marque celle-ci est inscrite sur le côté du rouge à lèvre.

La gamme comporte 35 teintes sur le site Dior et 25 teintes sur le site Sephora.

Dior addict lipstick 
33,00€ sur le site Dior

Dior addict lipstick 
34,95€ chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire