24 octobre 2015

Yves Rocher: Les éditions limitées pour Noël

Noel approche à petits pas mais, Yves Rocher s'est déjà préparé et vient de lancer une nouvelle gamme d'édition limitée pour les fêtes.

Comme chaque année de nouvelles senteurs qui sont agréables les unes comme les autres.
Si vous vous souvenez l'année dernière était sortie Fruit Rouge, Fruit Noir et Orange Chocolat.
Cette année on mise tout sur les odeurs sucrées de l'orange et de la vanille.
Des gammes complètes où vous pourrez vous faire plaisir.


Les gammes comportent : 
- Gel lavant pour les mains, lait corps, crème pour les mains, gel douche, bulle gommante pour le bain, huile de bain et enfin le baume à lèvre.

Cette année 3 collections aux parfums les plus enivrants:
- Orange confite et cannelle
- Orange confite et amande
- Vanille épicée





J'ai craqué pour deux gels douche aux odeurs exquises de l'orange confite associée à la cannelle et de l'orange confite avec de l'amande.
Lorsque l'on sent ces deux gels douche on perçoit tout de suite l'orange mais lors de la douche les parfums se mélangent et ont ressort de la douche enveloppée d'odeur gourmande qui sentent bon l'hiver.
J'étais assez sceptique en les achetant car, l'orange était plus que présente masquant la cannelle et l'amande. Mais au moment de la douche j'ai été agréablement surprise on sent l'odeur d'orange mais également ce léger gout épicé de la cannelle. Sa mousse est généreuse il laisse la peau douce et hydratée. 

Concernant l'orange et l'amande là aussi vos sens seront mis à l'épreuve vous n'en reviendrez pas en sortant de la douche mais là aussi j'ai été bluffé par ce parfum d'orange et ce petit gout d'amande.
On est enveloppé par deux odeurs intéressantes.
Ces gels douche sont  enrichie en eau de Bluet issue de l'Agriculture Biologique, ils sont également formulés sans parabène. 


J'ai également craqué sur la crème pour les mains vanille épicée. Pour ce qui est de l'hydratation il n'y a pas de problème mes mains sont douces la texture est agréable mes mains ne colle pas comme certaines crèmes. Maintenant concernant l'odeur je suis un peu déçue certes il y a bien une odeur de vanille mais, je ne dirai pas que celle-ci soit épicée j’emploierai plus le terme citronné. Le parfum épicée n'est pas au rendez-vous pour ma part mais cela reste tout de même agréable.


Je me suis aussi laissé tenter par un vernis couleur cerise noir. C'est une couleur intense, un beau bordeaux ou couleur vin comme vous préférez. Concernant le pinceau celui ci est fin, long ce qui offre une bonne précision pour l'appliquer. Ce vernis à une bonne tenue, j'applique généralement deux couches et je termine par un top coat pour accentuer la brillance et la tenue du vernis. Je trouve que cette couleur est parfaite pour l'automne. 


Comme vous l'aurez compris je suis conquise par cette nouvelle collection d'Yves Rocher concue spécialement pour ces fêtes de fin d'année.

Vous pouvez retrouvez cette collection en suivant ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire