10 octobre 2015

SOS Boutons, la solution URIAGE

Avec les beaux jours et le soleil on peut dire au revoir à nos boutons disgracieux. Et oui le soleil assèche nos boutons on pense en avoir fini mais pas pour très longtemps dès que l'automne apparaît on redit bonjour à nos imperfections.

Que faire? La plupart auront tendance à vouloir toucher, percer ces vilains boutons... Grosse erreur cela va aggraver les choses vous aurez des marques, des rougeurs et vous risquez de propager l'infection sur d'autres partie du visage.


La solution? Déjà on commence à se reprendre en main si cela n'est pas fait on évite de manger trop sucré, trop gras, trop salé qui fait flamber l'acné, on boit 2 litres minimum d'eau par jours parce que pour avoir une belle peau il faut boire pour l'hydrater.

Le geste à avoir : 
Pour commencer on se lave le visage avec un gel moussant sans savon adapté à sa peau.
On hydrate sa peau le matin avant de mettre son maquillage avec une crème légère et sans huile pour de pas obstruer les pores.
On traite ces vilains boutons avec des soins adaptés et j'ai testé il y a quelques semaines une crème de nuit qui est prodigieuse.







Hyséac pâte SOS d'Uriage comme son nom l'indique c'est une pâte qui est formulée à base d’huile de schiste purifiante à l’argile verte naturellement absorbante et au zinc. Appliquer cette pâte le soir sur vos imperfections et votre peau vous dira merci le lendemain matin. On remarque une amélioration de l'imperfection dès le lendemain avec une peau plus nette et une diminution du/des boutons. 

N'appliquez cette pâte que le soir comme il y a de l'argile celle-ci est verte donc quand vous l'appliquerai ne paniquez pas en voyant votre visage vert...



                                   
Hyséac masque purifiant d'Uriage : Vous pouvez aussi faire un masque purifiant une à deux fois par semaine il absorbera l’excès de sébum, resserra vos pores et vous aidera à combattre vos imperfections.Ce masque contient de l'argile verte pour purifier et affiner le grain de peau mais il contient également de l'extrait de figuier de Barbarie pour apaiser les irritation et que la peau ne soit asséchée par l'argile J'ai pu remarquer une nette amélioration de mon grain de peau les pores sont plus resserrés et j'ai moins de brillance sur la zone T.




J'ai testé ces deux produits de la marque Uriage et j'en suis ravie et satisfaite mes boutons on disparus (ou presque) en quelques jours, ma peau est beaucoup plus belle, fraîche. 


Je vous conseille ces deux produits et donnez moi votre avis si vous les avez déjà testés ou si vous comptez les essayer.

Pour acheter ces produits rendez vous dans une pharmacie ou parapharmacie.

Hyséac masque Purifiant
~10€ en parapharmacie


Hyséac pâte SOS
~7€ en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire